10 janv. 2019
3e édition de Réflexe droit de la Famille, l’outil indispensable en Droit de la Famille, publié chez Gazette du Palais.

Imaginé par le cabinet BWG associée, en partenariat avec Me Stéphanie PAILLARD pour les aspects fiscaux, Réflexe Droit de la Famille s’est imposé comme le vade-mecum indispensable des praticiens en Droit de la Famille. La 3e édition, intégrant plus de 40% de mise à jour, sera disponible à partir du 20 janvier.

 Elle intègre plus de 40% DE MISES À JOUR ET DE NOUVEAUX DÉVELOPPEMENTS

 ACTUALISATIONS

•     Prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu et crédit d’impôt modernisation du recouvrement dit « CIMR » (mécanisme de neutralisation des revenus 2018)

•     Mise à jour fiscale (loi de finances pour 2019, loi de finances rectificative pour 2018, loi de financement de la sécurité sociale pour 2019)

•     Prestations destinées aux familles

 NOUVEAUTÉS

 •  Liquidation Partage (Tableau de synthèse et schéma de la procédure)

•  Aspects pratiques, internes et internationaux, du divorce par consentement mutuel déjudiciarisé

•  Tableaux de synthèse sur l'établissement non contentieux de la filiation ainsi que l'administration et la jouissance légales

 Conçu par des praticiens, pour les praticiens, Réflexe répond à 95% des réponses qui se posent lors d’un 1er rendez-vous client. Ce précieux outil de travail offre un accès synthétique et rapide à l’information grâce à ses onglets thématique et à ses nombreux tableaux (70% de l’ouvrage).

Plus d'infos et commandes => http://lext.so/Reflexe-famille-2019

""