10 juill. 2017
Mélanges en l’honneur du Professeur Jérôme Huet

Pionnier du droit de l’informatique dans les années 80, Le Professeur Jérôme Huet est l’un des plus éminents spécialistes français du droit des technologies numériques, qu’il a enseigné, exploré et confronté à d’autres branches du droit tout au long de sa carrière.

Afin de rendre hommage tant à l’œuvre du Professeur Jérôme Huet qu'à sa personne, ses collègues, élèves et amis ont tenu à réunir dans cet ouvrage des études portant sur le droit du numérique ainsi que sur des questions d’actualité relevant d’autres de ses matières de prédilection, tels le droit des contrats, le droit de la communication ou le droit de la propriété intellectuelle.

Les contributions saluent au passage une personnalité originale, chaleureuse et attachante, un charisme qui aura séduit et porté des générations d’étudiants.

 
Ouvrage réalisé à l’initiative de Georges Decocq, Professeur à l’Université Paris-Dauphine, Pierre-Yves Gautier, Professeur à l’Université Panthéon-Assas (Paris II), Agathe Lepage, Professeur à l’Université Panthéon-Assas (Paris II), et Jérôme Passa, Professeur à l’Université Panthéon-Assas (Paris II).
 

DATE LIMITE DE SOUSCRIPTION POUR FIGURER SUR LA LISTE DES SOUSCRIPTEURS (imprimée en fin d'ouvrage) : 11 SEPTEMBRE 2017
 
DATE LIMITE DE SOUSCRIPTION POUR BÉNÉFICIER DU TARIF PRÉFÉRENTIEL : 30 OCTOBRE 2017

 

""