Nouveaux médias

Mode d'emploi

Internet avait déjà changé notre façon de recevoir de l'info et de communiquer. Avec le web 2.0, tout a changé : nous choisissons à qui nous connecter et pourquoi. Nous communiquons d’abord sur ce qui nous intéresse, nous avons des conversations avec notre propre réseau. Tout cela crée des Communautés d’intérêt qui nous concernent. Avec collègues et amis, entre vendeurs et acheteurs, producteurs et consommateurs, entreprises et clients, institutions et citoyens.
De Google à la web TV, en passant par les médias sociaux, les blogs, les sites de partage, l'identité numérique et la réputation en-ligne, NMME montre de façon pratique et concise comment utiliser l'énorme potentiel de communication offert par les outils du web 2.0.
Un « Must Have » pour entreprises, institutions, associations, professionnels et internautes qui souhaitent s'approprier vraiment le plus formidable outil de communication jamais inventé.

Journaliste, conférencier et animateur, Dominique Gany est l’auteur de plusieurs ouvrages de vulgarisation. Créateur du premier journal Internet de Belgique en 1995, longtemps journaliste et chief editor de magazines Internet et multimédia, il collabore à de nombreux blogs et journaux en ligne. Spécialisé en Nouveaux Médias et nouvelles technologies multimédia, il organise conférences et animations pour entreprises, institutions, politiques et associations. Ses thèmes préférés : évolution Internet, Réputation numérique et défis de la société.


Dominique Gany

Éditeur : Edi.pro
Collection : e-management
ISBN : 978-2-87496-092-5
EAN13 : 9782874960925
Date de parution : 12/2009
Guides pratiques - 144 pages - Praticien
Etat : Disponible
Thème :
Droit > Droit international et étranger > Droit étranger
Autre thème :
Droit > Droit des NTIC et des médias / Internet / Commerce électronique

Prix éditeur : 26.35 €

""