Devenez l'homme qui bat le marché

La crise financière de 2008 a Laissé des séqueLLes : La bourse fait peur, L’aversion au risque s’est déveLoppée. c’est pourtant après une crise que Les meiLLeures affaires peuvent être réaLisées en bourse.
Aujourd’hui, Lemoment est propice. iL ne faut pas attendre que tout Lemonde s’ymette. iL faut être pLus réactif et pLus déterminé que Les autres !
- Lorsque vous investissez en bourse, vous devez avoir en tête un objectif clairement défini : battre le marché. et sur une longue durée, vous pouvez réellement, en ayant acquis les bons réflexes, faire beaucoup mieux que le marché et donc vous enrichir.
- Investir en bourse, c’est un peu se livrer à un combat dans lequel le marché sera votre adversaire. il vous faudra donc adopter d’emblée les attitudes qui vous permettront de gagner !
- Face au marché, vous devrez donc oublier certaines idées qu’on vous a mis en tête, penser à ce à quoi les autres ne pensent pas, anticiper la réaction des autres, étudier le fonctionnement du marché, et oser, oser encore, oser toujours !
5 attitudes sont boursièrement gagnantes. elles sont toutes développées dans cet ouvrage : Oubliez – Pensez – Anticipez – Étudiez – Osez

Jean-David Haddad est Professeur Agrégé d’économie et sciences sociales. Auteur de nombreux ouvrages, il est rédacteur en chef du site Francebourse.com dont le portefeuille réalise une performance de 350 % entre 2001 et 2011. Il livre ici ses recettes pour que vous puissiez vous aussi battre le marché.


Jean-David Haddad

Éditeur : Gualino
Collection : Côté Finance
ISBN : 978-2-297-00530-2
EAN13 : 9782297005302
Date de parution : 07/2011
Documents - 144 pages - Universitaire
Etat : Disponible
Thème :
Bourse & Patrimoine > Bourse > Autres ouvrages

Prix éditeur : 15.1 €

""