Gagnez les élections avec Internet

Obama et Hollande auraient-ils été élus sans Internet ?

Extraordinaire caisse de résonance, la toile est devenue incontournable pour communiquer. Complémentaires aux poignées de main et discussions sur le marché matinal, les réseaux sociaux peuvent, désormais, faire la différence lors du décompte des voix.
Il n’est toutefois pas nécessaire de disposer d’une équipe pléthorique pour lancer votre campagne sur le net ou de béneficier d’un budget pharaonique. Ce livre vous décrit, pas à pas, les outils gratuits qui peuvent être mis en oeuvre par des non-geeks. Il vous permet de passer du stade du bricoleur à celui de futur e-candidat remarqué et… élu.

PHILIPPE ALLARD s’est spécialisé dans les usages de l’Internet. Ce journaliste a travaillé dans la presse quotidienne “papier” avant d’investir le web et de gérer des magazines en ligne. Il a partagé son expérience en donnant diverses formations, notamment dans les domaines de l’écriture, de l’animation de blogs, de la recherche d’informations sur Internet, ...
Intéressé par la res publica, Philippe Allard a également travaillé dans un cabinet ministériel et dans un service communal de l’information où il a mis en place et pris en charge le site web.
Aujourd’hui, il gère le site web de la Ville de Bruxelles et assure sa présence dans les réseaux sociaux.


Philippe Allard

Éditeur : Edi.pro
Collection : e-management
ISBN : 978-2-87496-226-4
EAN13 : 9782874962264
Date de parution : 07/2012
Guides pratiques - 116 pages - Praticien
Etat : Disponible
Thème :
Droit > Droit des NTIC et des médias / Internet / Commerce électronique
Autre thème :
Droit > Droit électoral

Prix éditeur : 26 €

""