Référencement, e-marketing et visibilité web : 30 pratiques pour décideurs et webmasters

Le plus beau site web du monde est inutile s’il est introuvable.
Les internautes sont pressés et exigeants; la concurrence nombreuse et organisée.
Comment devenir meilleur et plus visible en exploitant des techniques simples ? A travers 30 pratiques, l’auteur répond à 2 préoccupations :
1. Comment vous trouver quand on vous cherche ?
2. Comment être visible là où on ne vous attend pas ?
Construit principalement autour du référencement naturel et de la présence dans les moteurs de recherche, ce livre vous offre également un aperçu des techniques payantes d’e-marketing.
Destiné à des chefs d’entreprises, des responsables communication et marketing ou encore des webmasters soucieux de s’améliorer, ce guide vous aide dans votre utilisation professionnelle du web en vue de promouvoir votre business, celui de votre entreprise ou celui de vos clients.

Conférencier, consultant et auteur, Fred COLANTONIO accompagne les marques, entreprises et individus dans la création, le développement et la gestion de leur attitude gagnante et de leur image de marque. Son credo : « Un expert qui rend les choses plus complexes ne fait pas correctement son travail (...) Un expert devrait simplifier les choses. » (Richard Branson, fondateur de l’empire Virgin)

Avec la collaboration de Julien GEETS
Journaliste en presse écrite devenu rédacteur web, Julien Geets accompagne les entreprises dans l’optimisation de leur visibilité en ligne. Consultant, stratège et producteur de contenu web à valeur ajoutée, il crée et valorise pour elles des contenus adaptés aux besoins et envies de leur audience... et des moteurs de recherche.

2e édition
Fred Colantonio

Éditeur : Edi.pro
Collection : e-management
ISBN : 978-2-87496-288-2
EAN13 : 9782874962882
Date de parution : 01/2015
Guides pratiques - 256 pages - Praticien
Etat : Disponible
Thème :
Comptabilité / Gestion > Gestion > Marketing et communication

Prix éditeur : 27 €

""