Marketing

Analyse et stratégie

Marketing : analyse et stratégie présente de manière systématique les instructions permettant de planifier un concept de « marketing-mix » pour un produit sur un marché et comporte en annexe des fiches de travail et des compléments d’informations quant à l’analyse de la situation de marketing, des check-lists relatives aux décisions stratégiques ainsi qu’un glossaire constitué des termes les plus importants.
Cet ouvrage a d’abord été conçu comme un outil de travail pour les responsables du marketing de tous niveaux qui doivent examiner des stratégies de marketing pour des produits/marchés définis ou en planifier de nouvelles. Il est également un outil d’apprentissage pour les participants aux formations continues ainsi que pour les étudiants des hautes écoles spécialisées.

2e édition
Martial Pasquier

Éditeur : Schulthess
Collection : Hors collection
ISBN : 978-3-7255-8546-5
EAN13 : 9783725585465
Date de parution : 10/2016
Manuels - Précis - Mémentos - 200 pages - Universitaire
Etat : Disponible
Thème :
Comptabilité / Gestion > Gestion > Marketing et communication

Prix éditeur : 44 €

""