http://www.lgdj.fr

Droit du commerce et des affaires

Ce manuel, rédigé de manière à être aisément accessible, est destiné aux étudiants en droit, en science économique, en licence d’administration économique et sociale, aux élèves des écoles de commerce, à toute personne en reprise d’études et aux juristes étrangers curieux de connaître l’essentiel du droit français encadrant les rapports commerciaux et, plus généralement d’affaires, c’est-à-dire concernant les entreprises privées et les professionnels indépendants, même non commerçants.
Cette cinquième édition, entièrement refondue et à jour des réformes les plus récentes, notamment en droit des contrats, se concentre sur les points essentiels, les textes fondamentaux et les principales décisions jurisprudentielles.

Didier Guével est Professeur de droit privé et sciences criminelles de l’Université Paris 13 (Sorbonne Paris Cité, IRDA EA 3970), Doyen de la Faculté de droit, sciences politiques et sociales. Il enseigne et a enseigné la matière en licence et master de droit, en licence AES et en école de commerce.

5e édition
Didier Guével

Éditeur : L.G.D.J
Collection : Systèmes
ISBN : 978-2-275-03999-2
EAN13 : 9782275039992
Date de parution : 05/2017
Manuels - Précis - Mémentos - 256 pages - Licence Droit
Etat : Disponible
Thème :
Droit > Droit commercial et des affaires > Ouvrages généraux

Prix éditeur : 26 €

""