Mon commercial est mort, vive le Social Seller !

Soudainement, le droit universel à s’exprimer par l’écrit et la vidéo est arrivé par l’émergence des réseaux sociaux.
Selon le philosophe Michel Serres, c’est le troisième basculement de l’humanité après ceux créés par l’invention de l’écriture et de l’imprimerie.
Durant ces périodes, toutes les règles qui organisent le vivre ensemble changent, et donc aussi celles relatives au commerce.
Le Social Selling est né de ce nouveau droit à l’écriture pour tous.
Dans cet ouvrage, l’auteur explique que cette nouvelle discipline améliore l’acte de vendre. Il a aussi la transparence de mentionner que tout n’a pas encore été découvert.
Il est désormais acquis que le Social Selling n’est pas qu’une mode, mais le futur de tous les commerciaux.
Reste donc à appliquer les fondamentaux qui les régissent. Si possible avant vos concurrents, car la prime au premier entrant est forte.

Philippe Deliège – 51 ans.
Conférencier apprécié en Belgique, France et Suisse.
Influenceur réel sur LinkedIn.
Ghostwriter de patrons belges et français sur les réseaux sociaux.
Fondateur de #StartBuzz et d’estocada.
Social Selling | Personal Branding | Marketing d’influence.
Twitter: @estocadaPhil

2e édition
Philippe Deliège

Éditeur : Edi.pro
Collection : Métiers
ISBN : 978-2-87496-357-5
EAN13 : 9782874963575
Date de parution : 03/2018
Guides pratiques - 160 pages - Praticien
Etat : Disponible
Thème :
Comptabilité / Gestion > Gestion > Carrière et emploi

Prix éditeur : 24 €

""