L’essentiel du management des entreprises

Manager les hommes et les fonctions – Déterminer la stratégie

L’essentiel du management des entreprises est exposé de façon claire, rigoureuse et synthétique. L'ouvrage se décompose en trois parties principales :

- le management de l’entreprise et des hommes : cette partie définit le management et ses objectifs ;
- le management des fonctions de l’entreprise : cette partie décrit les modalités de management des principales fonctions des entreprises ;
- la stratégie de l’entreprise : cette partie présente la démarche stratégique de l’entreprise dans un environnement international, les principaux outils de diagnostic, les grandes options stratégiques et enfin ses modalités de déploiement afin de gérer le changement.

Points forts

- Réviser et faire un point actualisé
- Sous forme rédigée, une synthèse rigoureuse, pratique et à jour de l’ensemble des connaissances que le lecteur doit avoir sur cette matière.
- L’essentiel des connaissances indispensables sur la matière

Samuel Josien et Sophie Landrieux-Kartochian, anciens élèves de l’ENS de Cachan, sont agrégés d’économie-gestion. Il enseigne en classe préparatoire au DCG à l’ENC Bessières. Enseignante à l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et à Georgia State University, elle est actuellement webjournaliste.

6e édition
Sophie Landrieux-Kartochian
Samuel Josien

Éditeur : Gualino
Collection : Carrés Rouge
ISBN : 978-2-297-06988-5
EAN13 : 9782297069885
Date de parution : 07/2018
Manuels - Précis - Mémentos - 152 pages - Licence Compta-Gestion
Etat : Disponible
Thème :
Comptabilité / Gestion > Gestion > Stratégie / Organisation / Management

Prix éditeur : 15.5 €

""