Marketing

Les points clés pour tout connaître de la démarche marketing stratégique et opérationnelle

Découvrez avec ce En poche comment créer, commercialiser et promouvoir une offre adaptée aux besoins des clients.

18 fiches sur le marketing :
•Découvrir le marketing : fondements, démarche et système d’information
•Appréhender la notion de marché (approche générale, marchés de l’offre et de la demande)
•Étudier et analyser son propre marché (étude du comportement, études de marché, diagnostic marketing)
•Prendre des décisions stratégiques (objectifs, segmentation et ciblage, positionnement)
•Engager des actions opérationnelles (marque, politiques des produits, de prix, de distribution, de communication et de fidélisation)

Points forts
•Tout connaître de la démarche marketing stratégique et opérationnelle
•Connaître et comprendre les points clés d’une discipline

Sophie Anneau Guillemain, diplômée de l’ESLSCA et d’un 3e cycle en marketing, possède 20 années d’expérience dans ce domaine de compétence, assure des prestations de conseil et de formation auprès des entreprises et dans différents établissements d’enseignement supérieur.

7e édition
Sophie Anneau-Guillemain

Éditeur : Gualino
Collection : En poche
ISBN : 978-2-297-07608-1
EAN13 : 9782297076081
Date de parution : 09/2019
Manuels - Précis - Mémentos - 48 pages - Licence Compta-Gestion
Etat : Disponible
Thème :
Comptabilité / Gestion > Gestion > Marketing et communication

Prix éditeur : 4.95 €

""